A propos de NMM


Ce blog c’est ..

Pour ce (et ceux) qui m’entoure(nt), mes envies, mes coups de coeur, mes photos, mes avis, et pour le reste aussi. « Non merci Madame ! » est le nom qui m’est venu à l’esprit de manière évidente lorsque l’aventure a débuté. Il s’agit tout simplement d’une expression que je prononce couramment, avec beaucoup d’humour à chaque fois, et le sourire en coin qui va bien !

« Non merci Madame ! » est le fruit d’une mûre et longue réflexion faisant suite à la multitude de sollicitations de mes proches qui ne cessaient de me dire qu’il était grand temps que je couche sur le web-papier mes bons plans, astuces, coups de cœur, coups de gueule et envies varié(e)s…

Ce blog c’est aussi …

Mon bébé, un outil virtuel que je bichonne chaque jour en essayant de vous proposer des sujets variés, ludiques, et toniques ! NMM (pour les intimes) est un vecteur de communication puissant qui m’a conduit à faire de sublimes rencontres, à échanger, à découvrir, mais surtout à vous donner de belles adresses, à partager mes états d’âmes, mes playlist musicales favorites, mes humeurs. NMM c’est comme un psy, mon psy, diablement efficace et 100% gratuit !

Qui se cache derrière NMM ?

Moi c’est Chrys, j’ai passé la barre de la trentaine il y a maintenant plus d’un an et ma foi, ça se passe plutôt bien {jusqu’à maintenant du moins..}.

Dans la vie, je suis une passionnée, une vraie, une nana qui vit à fond, qui vit pour rêver et non l’inverse. J’aime tellement de choses que tout vous dire ici prendrait des années lumières. Alors faisons simple, j’aime ; la déco scandinave, chiner des meubles et objets (brocanteuse en herbe), tenter des DIY, la mode (la mienne pas celle des magazines), me nourrir de musique, cuisiner pour mes proches, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux endroits, voyager, lire, buller.. bref j’aime surtout et avant tout VIVRE !

Une particularité à signaler ?

Oui, une.. enfin deux pour être honnête : La première est un tout petit détail ; je suis intolérante au gluten. Je le vis très bien, je vous précise la chose pour que vous compreniez pourquoi il existe une rubrique gluten free. La seconde c’est que je suis indéfiniment et profondément « attachiante » !

Au final ..

NMM se veut être le reflet fidèle du joyeux bordel qui se passe dans ma tête.Il me tarde de faire votre connaissance et de partager avec vous.

Bienvenue chez moi !