Banlieusarde 2.0

Les jours passent vite quand on y pense. Nous n’avons presque plus le temps de faire tout ce que nous voulons ou voudrions faire [je parle de VRAIES choses hein, pas de prendre un bain moussant en pleine semaine! Même si Perso, c’est quelque chose qui relève du challenge car je n’y suis jamais arrivé!!]

Et ne-vous-êtes-vous jamais retrouvés à la fin de votre journée en vous disant que vous n’avez rien vu passer ?

Moi oui. Souvent. Trop souvent même. En plus de ça je vis en banlieue maintenant [pardon, en “petite couronne parisienne”, je préfère rectifier au risque de me faire harceler par les bobos de petite couronne] ce n’est pas une tare au contraire, mais les trajets home sweet home – boulot sont devenus un peu plus longs qu’auparavant. 

Alors plutôt que de dormir [ou de prolonger ma nuit, c’est vous qui choisirez], lire, buller derrière les fenêtres du train et laisser mes yeux s’accrocher à des détails insipides [ou au contraire laisser mes yeux traîner bêtement un peu comme certaines races de chien] .. et bien moi j’écris! Je peaufine mes posts, j’inscris mes idées, je réfléchis à mes titres [et oui, la spontanéité mérite souvent d’être travaillée littérairement!].

.. Que voulez- vous, c’est ça l’attitude 2.0 !

.. Voilà, c’est ça, je suis une banlieusarde 2.0 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *