HAPPY NEW YEAR ✨✨

Cotillons – coupettes de champagne – musique sortie des tiroirs à souvenirs : voici le trio infernal d’un passage réussi d’une année à l’autre !

Et voilà, 2014 est dernière moi, avec son lot de bonnes, très bonnes et moins bonnes choses. J’ai un peu l’impression de me l’être joué fast and furious ces douze derniers mois. Tant de choses, de gens, de lieux m’ont marqué une fois encore.

Et puis cela fait deux ans que le blog existe et vous êtes chaque jour plus nombreux à me suivre, me lire, rire de mes articles, les commenter, les partager, bref à me supporter en somme 🙂

Alors Merci.
Je vous avoue prendre de plus en plus de plaisir à rédiger mes articles, partager mes humeurs, à vous dénicher des plans sympas sur tout ou rien..

Cette année 2015 ne sera donc pas l’année des bonnes résolutions, mais plutôt des non-résolutions. De tout ce que je décide de ne pas faire durant l’année, et croyez-moi chez Non Merci Madame, la liste est longue ! [et nous aurons le temps d’en reparler]

Alors permettez moi de vous souhaiter à tous, à toi, à toi aussi, et puis à toi aussi la-bas derrière, une douzaine de mois à venir emplis et emprunts de joie, de crises de rire à n’en plus finir, de papillons dans le cœur et d’étoiles qui brillent dans les yeux.

.. Une année au moins autant lumineuse qu’heureuse ..

Je vous embrasse ❤️
[coeur avec les mains]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *