Dans la tête d’une fille .. Pendant les soldes

Je ne suis pas une fashion victime.

Le plupart du temps je dois même avouer que mes coups de cœur se portent surtout sur les fringues/chaussures/sacs qui ne sont jamais soldé(e)s [arf !]

Mais quand par bonheur je tombe sur une merveille extrêmement bien soldée, et qui, en plus, me va comme un gant, et bien comme 99,99% des filles, je craque !

Du coup je me demande toujours si les hommes comprennent ce qui se passe dans nos têtes pendant les soldes.. [hum.. Sujet hautement philosophique..].

Messieurs, les soldes, pour nous les filles, c’est un peu comme si la FNAC (pour les amateurs de films) ou Porsche (pour les amateurs de voiture) vous proposait d’acheter dix fois plus d’articles pour le même prix, soit une bouchée de pain, vous imaginez ? Une Porsche au prix d’une twingo ??!?

C’est bien simple, l’équation pourrait se résumer à ça :

solde = bonheur = j’essaie et si ça me va je prends tout = trop bien j’ai “même pas pété le codevi” = en plus j’en avais trop besoin = même si j’ai déjà, je l’ai pas dans cette couleur = satisfaction personnelle = cœurs dans les yeux = transaction bancaire en cours = j’ai le sourire pour la journée = amour et paix sur la planète ! ..

Comment ça c’est toujours pas clair dans vos têtes ?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *