Dans la tête d’une fille .. Qui a une idée derrière la tête

L’avantage d’être une nana c’est qu’on a cette capacité à diviser notre cerveau en deux.

Si si, j’ai plein d’exemples en tête comme écouter ce que le mâle est en train de nous dire tout en faisant autre chose en même temps, ou encore écouter son interlocuteur nous raconter une histoire triste à souhait et tendre en même temps l’oreille sur les ragots fort intéressants de sa collègue, etcétéra, etcétéra, ..

Aussi, et au même titre que la fille divise son cerveau [diviser pour mieux régner ?], elle divise aussi ses idées, ses pensées, ses avis.

Messieurs, il faut savoir qu’une fille qui a une idée derrière la tête sait extrêmement bien le cacher et peut s’avérer être un maître de jeu redoutable !

N’avez-vous jamais subi les affres d’une simple balade dominicale se voulant “reposante” et se transformant en passages obligés dans toutes les boutiques de l’arrondissement ?

Autre exemple parlant, sous prétexte que la fille adooooore un pays, elle vous en parle mainte et mainte fois, laisse traîner des articles de magazines explicitant les charmes et la beauté des paysages de tel ou tel pays, mais quand vous lui dites en rigolant qu’il s’agit d’une obsession, elle vous rira au nez en démentant vos propos.. Alors même que oui, c’est un petit travers obsessionnel chez elle.

Et bien ÇA, c’est ce qu’on appelle avoir une idée derrière la tête !

J’imagine aisément votre interrogation messieurs : mais comment faire pour déceler, détecter ces idées puisque la gente féminine est si maligne ?

Malheureusement je n’ai pas de réponses à vous apporter .. Et quand bien même j’en aurai, croyez bien que je ne vous en parlerai pas !

Et oui, je reste une fille avant tout, et suis solidaire de mes consœurs .. En plus en ce moment j’en ai une .. d’idée derrière la tête !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *