Dans la tête d’une fille .. qui fait le ménage

Ménage : corvée hebdomadaire – voire quotidienne pour les plus folles d’entre nous – nous obligeant à nettoyer notre home sweet home.

La plupart du temps, la fille s’acquittera de cette tâche dans une tenue des moins sexy du monde, comprenez jogging-teeshirt, pyjama de grand mère, et tant qu’à faire avec des cernes et des cheveux sales [bah oui, on va pas non plus faire péter les bas résilles et le smoky eyes pour passer la serpillière ?!?]

N’en déplaise à certains – comprenez nos mâles – la fille sait faire preuve d’une organisation digne des plus grands camps militaires all over the world lorsqu’il s’agit d’entamer cette corvée : je range puis je dépoussière puis j’aspire puis je lave puis je kiffe la propreté de mon intérieur.

Ce défilé de tâches structurées permet à la fille de parfaitement maîtriser son sujet : elle sait exactement combien de temps il va encore lui falloir avant de terminer son petit cleanage. Et gare aux mâles tentant de bouleverser l’ordre des choses ! Une fille munie d’un aspirateur peut être extrêmement dangereuse ..

Le plus fou dans cette affaire reste encore les âmes en paix lui proposant de l’aide. La fille n’accepte jamais, vous imaginez bien, c’est elle la “boss cleaner inside Home” et son ego s’en verrait blessé si quelqu’un l’aidait. Pire encore, si cette âme en paix faisait mieux qu’elle !

Pour autant, la fille profite souvent de cette intermède bactéricide pour se déhancher sur fond musical, et pour chanter à pleine voix sur le dernier tube de Bruno Mars qui hante les ondes radios.. Quitte à en casser les oreilles du mâle se trouvant dans les parages.

Donc OUI, définitivement, nettoyer c’est chiant, mais OUI le faire en s’amusant et en se prenant pour Gloria Gaynor c’est absolument kiffant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *