Découverte

Découverte

C’est l’histoire d’une fille qui aimait tellement les objets d’antan, qu’elle était à l’affût de tous sites, salons, forums, mais encore expositions relatant les ères antérieures.

Le vintage n’était pas qu’une passion parmi les autres. Non, plus que les souvenirs d’une époque, ces objets là représentaient à ses yeux un mode de vie, un esthétisme, une philosophie de vie.

C’était un peu a chaque fois comme si elle se faisait une certaine idée du kif de la ménagère de moins de 50 ans et de ces objets aux lignes épurées, ou au contraire, tellement kitsch qu’ils en feraient pâlir les vendeurs de chez “Roméo” (Cf : boutique de déco d’intérieur très rococo située près de la Bastille à Paris).

Alors bien sur, elle ne serait pas prête à troquer sa super machine à laver contre les bacs à lavage des années 30, mais elle adorait découvrir des “nouveautés” des 70’s et autres décennies passées.

C’est ainsi qu’en farfouillant sur la toile, elle tombait sur “Stéréo Fields Forever”.

De si beaux trésors à des prix défiant toute concurrence ! Elle ne savait pas encore qu’elle allait craquer pour tant de merveilles et qu’elle en ferait profiter ses lecteurs par la même occasion en leur dévoilant l’adresse web 😉

http://stereofieldsforever.bigcartel.com/products

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *