Des diamants dans son salon 

Salut les chatons ! 

Un peu de déco aujourd’hui avec un post rapide sur les « diamants » que l’on vient d’installer dans notre salon avec Le Barbu. 

Au départ de l’histoire c’est un mur bien vide qui me donnait du fil à retordre ; pas envie d’y accrocher un tableau ou des photos. Pas envie de le peindre en couleur non plus (because raison numéro 1 : nous avons déjà de la couleur dans le salon / raison numéro 2 : étant enceinte la position bras levé pour peindre est fortement déconseillée). Bref, nous recherchions un truc sympa sans pour autant blinder le mur en bibelots… 

Comme souvent, lorsque j’ai une idee derrière la tete je ne l’ai pas ailleurs et m’entête jusqu’à trouver LE bon truc. Et bien c’est exactement ce qui s’est passé avec ces diamants 

 

Tombée par hasard dessus en allant chez Monoprix, il ne m’a fallut qu’une demie seconde de réflexion pour décider d’en acheter 3 illico ! 

La structure est en métal peint d’un beau bleu profond (qui va à la perfection avec le mur peint du même bleu dans notre salon), et à l’intérieur il y a un fond en miroir biseauté. Un peu lourd mais pas de quoi vous demettre une épaule non plus. Et puis pour 8€ l’unité je pense que c’est une belle affaire .. 
  
Quand le Barbu et ma BFF les ont vu, ils sont tous pensé la même chose que moi : on dirait les petits diamants qui sont au dessus des personnages du jeu Sim’s {voila voila, le passé de pseudo geek à mi temps ressort de temps en temps..}

Toujours est il que je suis RA-VIE de ces diamants qui ont naturellement pris leur place dans le salon et reflètent agréablement les lumières du soir et la luminosité naturelle solaire (quand le soleil daigne se montrer bien entendu). 

 

 
Applique murale en ce moment chez Monoprix – 7,90€ 
  

2 réflexions sur “Des diamants dans son salon 

    • nonmercimadame dit :

      Ouiiiiiiiii . J’ai craqué aussi tu vois. Fonce chez Monoprix c’est la collection qui vient d’être installée .. tant de belles choses à shopper (article prévu cette semaine là dessus )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *