J’ai testé pour vous #14 : Luz Verde

J’ai testé pour vous #14 : La luz Verde

Un dimanche parmi tant d’autres, fin de matinée, je suis affalée sur le canapé et regarde l’émission “Très très bon”. Pas plus captée que cela par ce qui s’y dit, je commence à faire autre chose. Quand tout à coup je tombe sur “La Luz Verde”.

Restaurant mexicain à haute valeur ajoutée crée et tenu par deux franchies qui savent parfaitement où mettre les pieds pour que les clients en redemandent.

Cocktaiks, tacos, ceviche, guacamole, il n’en fallait pas plus pour qu’avec Le Barbu nous ayons envie de tester l’endroit ! Ni une ni deux, nous décidons que le week-end suivant nous irons. C’était sans compter sur l’affluence de folie le samedi en question ; toutes tables prises, bar débordant de monde, groupe de personnes attendant sur le trottoir qu’une place se libère. Nous comprenons que l’endroit se mérite et qu’il va falloir réitérer notre démarche. Ne mange pas mexicain qui veut !

Heureusement pour nous, la semaine suivante nous parvenons à nous installer au bar et à pouvoir profiter de l’endroit (sommes arrivés à 19h30 quand même!!) : deco sobre mais efficace, carte allégée et alléchante, équipe ultra sympa – spéciale dédicace à Yann, le bartender aussi doué que drôle – de la bonne musique dans les enceintes ; Nous voici prêts pour l’expérience mexicaine gustative tant recherchée.

Démarrage de la soirée avec des cocktails, histoire de se mettre en appétit. Une Margarita et un Avispa Verde (tequila +concombre + piment de Cayenne = un régal !!) plus tard, nous voici en train de déguster la guacamole fraîchement préparée. Un délice. Côté tacos, l’enseigne dite du “South Pigalle” gère bien son histoire aussi puisque nous avons goûté 3 sortes de tacos différents et les avons tous aimé (poulet/bœuf/chorizo). Le clou de la soirée revient néanmoins à l’excellent ceviche aux agrumes qui a littéralement transcendé nos papilles !

Évidemment, je vous dirai bien que si vous souhaitez déjeuner/dîner dans l’un des meilleurs Resto mex de Paname c’est là-bas qu’il faut aller mais j’aurai peur que vous y preniez vos quartiers 😃

Bon aller, je vous le dis quand même “foncez !!”

Luz Verde
24 rue Henri Monnier
75009 Paris (Metro Pigalle)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *