J’ai testé pour vous #15 : le shampoing sec Aussie

Que celui ou celle qui n’a a jamais connu l’angoisse du « cheveux-gras-flemme-de-les-laver-de-toute-façon-ca-se-verra-pas-sauf-que-si-ça-se-voit-et-que-tout-le-monde-t’a-grillé » lève la main et le proclame haut et fort !

Personne ?
Nous sommes bien d’accord.
Nous avons toutes et tous connu cette situation au moins une fois dans nos vie trépidantes.

Je viens à votre rencontre avec la solution au problème. Solution nommée « Aussie », nous venant tout droit d’Australie, pays où la marque rafle la totalité des prix consommateurs et autres labels « produit de l’année ».

Avant de vous vanter les mérites de ce produit, je tiens d’abord à vous préciser qu’en matière de shampoing sec, je suis plutôt exigeante dans la mesure où j’en ai déjà testé un graaaaaand nombre {oui, je suis une feignasse du shampoing 3 fois par semaine, et admets sans trop de difficultés que me passer de l’un des trois dans la semaine me va très bien}.

Les shampoings secs et leurs promesses en tous genre fu type « chevelure de rêve », « donnant l’impression que l’on sort de chez le coiffeur », « donne volume et vigueur à vos cheveux », j’en ai lu beaucoup, allant de déception en déception à chaque fois. Je finissais toujours par être énervée par l’aspect cartonné de ma crinière, pire encore, les centaines de particules blanches déposées par le produit après usage {genre tête infestée de pellicules !!}.

Bref. Ce produit là, c’est un VRAI shampoing sec, un produit qui fait que tes cheveux, comme par magie, sont d’un seul coup tout propres – en apparence – ce produit-là fait très bien la blague.

Promesse inscrite sur l’aérosol ? « élimine l’excès de sébum pour que vos cheveux retrouvent leur vitalité en quelques minutes ». Promesse tenue. Produit testé et laaargement approuvé par moi-même et par Le Barbu {oui, je l’embarque parfois dans mes tests cosmeto.. Bah quoi ? Plus on est de fous, plus on rit non ?}

Ce must-have coûte moins de 10€ et peut facilement remplacer une dizaine de shampoings. Croyez-moi, l’essayer c’est l’adopter, tant il est efficace et rapide 👍🏼

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *