Bruges

Je poursuis mon périple sympathique chez les Belges ..

Quelques photos et un article plus light aujourd’hui car je suis KO après une journée de marche sous la neige !

J’ai aimé : que Bruges prenne des airs de Russie sous la neige, la fricadelle spéciale et la télécommande qui va avec (l’idée c’est que vous commandez à manger, on vous file une télécommande,  vous vous installez et lorsque vos plats sont prêts, la télécommande vibre !! Reste plus qu’à aller récupérer tout ça .. et rendre la télécommande bien sûr), les mendiants au chocolat blanc, la Kriek (“normal, c’est une bière de fille” dixit le Barbu), la musique du “2Be” (super endroit pour boire un verre, vivement conseillé et recommandé par Trip Advisor d’ailleurs, sauf que nous, on a remarqué cette recommandation en sortant de l’établissement en question !!)

Je n’ai pas aimé : le froid sibérien qui nous glaçait le visage, devoir rebrousser chemin devant le Beffroi de la Grand’Place à cause d’un groupe scolaire de français pré-pubères, le serveur aigri et affable qui gérait notre table durant le dîner !

Demain si tout va bien et que la neige ne paralyse pas trop les routes, direction Gant pour la journée .. enfin .. si la neige cesse de tomber .. au pire je m’en fiche si l’on reste bloqués au B&B car j’ai des chocolats pour tenir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *