calendrier rendez vous

La course aux rendez-vous (#baby project)

Salut la compagnie,

Voilà plusieurs jours que je n’étais pas venue par ici vous conter mes histoires, cause en est la course aux rendez-vous depuis maintenant 10 jours.

C’est fou le nombre de choses à faire et de gens à voir dans les 2 derniers mois de sa grossesse ! Il y a des semaines où tu parviens difficilement à te rappeler tout ce qui s’est déroulé depuis le lundi. Sans compter tous les examens que tu passes, les vérifications réalisées par les praticiens. Sans rire je pense qu’on ne m’a jamais prélevé autant de sang, pris ma tension ou pesée autant de fois que depuis ces 8 derniers mois. J’ai d’ailleurs rapidement du troquer mon petit carnet de bord (carnet de petit format qui me suis partout quand je bosse) contre un lutin géant (mais siiiiii, un lutin, tu sais c’est comme un porte documents avec des pochettes transparentes dedans) tant il y a de papiers à avoir sur soi à chaque rendez-vous !

D’ailleurs, si dans mes lecteurs certains ou certaines bossent en maternité : les gars, il faut vraiment penser à un nouveau système pour tous ces papiers, je sais pas moi, une carte avec tous les docs enregistrés ou scannés dessus, une puce électronique, peu importe ! Parce que là, le délire « totebag blindé qui pèse le poids d’un âne mort » ça va bien deux secondes… à bon entendeur..

Je ne vais pas commencer à vous raconter toutes les péripéties de mes rendez-vous mais je vous dirai simplement qu’aucun d’entre eux ne se déroule normalement. Il y a toujours un petit truc croustillant/drôle qui te fait rapidement oublier que ton heure de RDV est dépassée depuis 45 minutes déjà et que 3 autres nanas doivent passer avant toi (oh joie de la patience suprême). J’apprends à relativiser avec cette grossesse, même si je passe/perds un temps fou à attendre, partir, revenir, attendre encore .. Il semblerait que ce soit comme ça pour nous toutes, que nous ne puissions rien y changer. Donc MOI je suis sympa vous voyez, je vous préviens.

En bref, avec tant de temps passé à l’extérieur, difficile de bloguer. Je vais donc essayer de poster plus régulièrement quelques petits articles sympas par ici mais il est probable que j’ai à m’absenter plusieurs jours d’affilée parfois, n’ayez crainte, je reviendrai, dites- vous simplement que je suis coincée quelque part entre une prise de sang, une balance ou un tensiomètre 🙂

Je vous embrasse

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *