La fin des soldes

La fin des soldes

Savez-vous ce qui est encore mieux que les soldes ? Et bien c’est la fin des soldes, ou ce que les magasins appellent aussi “les fins de série”.

Rarement signalées par d’immenses banderoles collées aux vitrines, on retrouve plus généralement de petits écriteaux discrets indiquant “les petits prix continuent au fond du magasin”.

Et bien c’est exactement ce que j’ai fait la semaine dernière à la Baule, bah oui à défaut d’un paysage pas vraiment ragoûtant, je suis allée faire un tour chez Sud Express et bien m’en a pris !

Dans mon panier je ramène deux jolis petits teeshirt en lin pour une vingtaine d’euros à peine. J’ai également ramené un souvenir de l’île aux moines : un joli chapeau de paille coloré pour profiter du soleil sans en subir les affres. Chapeau fabriqué par un artisan comme on les aime et non pas un “made un china” comme j’en vois tant. Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous allez vous dire “quoi ? Encore un chapeau !”, donc je l’avoue sans détour, oui, je suis une fille à chapeaux, j’adore ça et ne manque jamais l’occasion de m’en offrir un nouveau.

Un petit conseil donc, pour faire de très bonnes affaires on surveille les vitrines et on reste attentifs(ves) aux petits papiers discrets en vitrine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *