Figurines lapin porcelaine

La folie des lapins

Post matinal pour vous faire partager ma jolie découverte du jour chez Monoprix.

En sortant d’un rendez-vous ce matin je suis allée faire un petit tour chez Monop, histoire de voir quelles étaient les nouveautés en rayon et ainsi profiter du magasin à l’heure où il est calme. Au détour du rayon déco, mon œil a immédiatement été attiré par de jolies suspensions en papier colorées, pleine de gaieté et de fraicheur printanière.

Juste en dessous de ces guirlandes et autres boules de papier géantes, je tombe sur une multitude d’objets à l’effigie de lapin. Comment vous dire … cœurs dans les yeux et sourire niais sur le visage, irrémédiablement, qui ne craque pas sur les petits lapinous ?!

En admettant que vous aussi ne soyez plus que flaque à la vue de ces petits objets mignons, vous serez donc ravi(e)s d’apprendre qu’en ce moment il y a tout une palette d’objet déco, vaisselle et linge de maison consacrés au lapin. Très coloré et acidulé pour l’univers de l’enfant, plus discret pour la déco d’intérieur, le lapinou est imprimé sous toutes ses coutures et détourné sur plusieurs objets.

Photos à l’appui ..

Assiettes lapin

figurines lapin porcelaine bis

Mug lapin

Bougies lapin

Cuillères lapin

bougies lapin bis

vide poche lapin

Et en guest star, avec sa jolie couleur grise et ses grandes oreilles, le Lapinou ultra méga doux que j’ai d’ailleurs pris pour la chambre de Babyboy 🙂

doudou lapin

Et voilà comment commencer gaiement la journée .. juste avec des petits lapins !

Belle journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *