L’affaire Cath Kidson

L’affaire Cath Kidson

Cette londonienne, designer de son état, a eu le flair à l’époque (il y a déjà un bon moment)(comprenez un “moment” qui ce compte en années d’ailleurs) et devint la grande prêtresse du “Liberty”, fameux imprimé fleuri qui fleure bon les beaux jours et la douceur féminine.

Enseigne emblématique bien connue de nos amies anglaises, je connaissais ses fabuleux shops extrêmement bien implantés dans la capitale londonienne ou encore les magasins distribuant ses produits. Mieux encore, le site internet avec un e-shop qui en ferait craquer plus d’une d’entre nous [ashtag : on n’est pas des filles pour rien !!]

Et bien figurez-vous qu’à l’occasion d’une virée shopping spéciale Noël au Printemps Maison, je suis tombée nez-à-nez avec ces si jolis objets ! Et oui, ils sont à présents distribués outre-manche. Les galeries Lafayette et le Printemps ont décidément tout compris .. À quelques jours de Noël, ils vont faire des heureuses.

Voici donc en photos quelques unes de mes suggestions cadeau pour vos sœurs, amies, mamans, cousines, etc.. Les prix varient de 9 à 150€ et des mugs aux sacs en passant par le nécessaire d’écriture, Miss Kidson transforme en fleurs tout ce qui lui passe par la tête.

Enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *