Le radar Etsy

Le radar Etsy

Il m’en a fallut de peu pour ne pas pouvoir vous parler du radar Etsy cette semaine. Rapport que lorsque je suis tombée sur la “Chouette Fabrique”, tout mon être s’est trouvé paralysé de joie tant cela faisait longtemps que j’attendais pareille boutique en ligne ❤️

Telle une quête entamée depuis une bonne décennie maintenant, je me retrouvais face au site comme Indiana Jones devant le Temple Perdu {ou maudit, je ne le rappelle plus} : émerveillée, scotchée, séduite, liquéfiée, incroyablement amoureuse des photos de l’eshop. Instantanément. Ping ! Comme ça ! Sans prévenir !

Pour celles et ceux qui me suivent depuis quelques mois maintenant, vous savez que le vintage est synonyme pour moi de jolies choses, de choses robustes, solides, mais avec une âme en plus. Imaginez à présent que quelques personnes dotées d’un grand sens de l’esthétique et de la couleur se prennent au jeu de la rénovation dudit mobilier vintage : cela donne la “Chouette Fabrique”.

Ce nom d’enseigne ultra approprié reflète tout bonnement ce à quoi j’ai pensé en flirtant avec les photos – toutes plus belles les unes que les autres – sur le site.

Coup de cœur géant ❤️❤️❤️

2 réflexions sur “Le radar Etsy

  1. laure dit :

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog et votre top gentil article sur Chouette Fabrique. Merci beaucoup pour cette très belle présentation de mon activité et de mes produits !
    Je suis très touchée :-).
    Bonne journée et à bientôt peut-être. Laure

    • nonmercimadame dit :

      Bonjour Laure.
      Étant une grande fan de votre travail découvert par hasard sur Etsy, j’avais envie de faire partager vos réalisations avec mes lecteurs. Excellente continuation à vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *