glands en feutrine

Le radar Etsy (#Jingle Bells ..)

Hello les petits chats,

On commence à s’en rendre compte un peu partout, la « féerie » de Noël a bel et bien débuté un peu partout. Vitrines de magasins, publicités à la télé et magazines se sont mis à l’heure du « Oh-oh-oh » .. hisoire de bien nous rappeler que dans 30 jours ce sera Noël.

Cette période de l’année et moi, habituellement nous ne sommes pas vraiment amies. Je n’ai jamais vraiment succombé à l’ambiance sapin-bougies-couronnes-déco-gateaux de Noël. Pourtant, cette année je sens que les choses sont en train de changer, probablement en raison de Mini Moi qui pousse dans mon ventre et qui me fait dire que dès l’année prochaine, nous prendons plaisir à faire un beau sapin de Noël avec Le Barbu. Parce que nous voulons que bébé puisse vivre toute la magie de ces fins d’années.

J’ai donc décidé de vous concocter quelques « radar esty » à la thématique spéciale de « noooowel » dans les jours qui viennent, histoire de vous inspirer et de vous donner envie de faire un beau sapin cette année. Comme d’habitude, tous les liens vers les boutiques Etsy sont juste en dessous de chaque photo 🙂

deco boisPetites décorations en bois gravées

 

etoiles en bois naturelLes étoiles en écorce de bois

 

boules de noel en laineLes boules de Noël en laine

 

prenom en fil de ferLes prénoms en fil de fer

 

glands en feutrine

Les jolis petits glands en feutrine (mon coup de coeur !)

 

petits oiseaux feutreLes petits oiseaux en tissu et feutre coloré

 

deco à plat en boisles décos plates, en bois

 

sapins en tissusLes sapins en tissus teeeellement Merry Christmas

 

coeurs en crochet rougeLes petits coeurs en crochet

 

boules arlequinLes boules de Noël esprit arlequin

 

cubes de boisLes cubes en bois personnalisables (avec prénom, date de naissance, etc..)

 

Et voilà pour notre 1er volet des petites décorations que l’on peut mettre sur le sapin, ou accrocher sur la cheminée, ou bien encore disperser ça et là dans son home sweet home. Je suis certaine que ces quelques photos vous donneront des idées, et pourquoi pas, donneront envie aux plus douées d’entre nous de réaliser tout cela via des DIY !

Je vous embrasse et vous souhaite de bons premiers achats de fête … rendez-vous dans quelques jours pour la suite de nos radars Etsy

 

Ah oui j’oubliais ! Cette dernière photo c’est juste pour le fun car j’étais morte de rire en la voyant sur Etsy .. mais bon, vous me direz que tous les gouts sont dans la nature ! Donc je ne juge pas et vous laisse admirer cette déco « originale »

merde en orPetit caca pailleté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *