IMG_5083

Le radar Etsy (spécial succulentes) 

Hello la compagnie ! 

Il y a peu je vous parlais de ma trouvaille en terme de plantes grasses et du plaisir que j’avais pris à mettre en terre les boutures de succulentes reçues. Mais siiii, rappelez-vous, ca se passe ici 

Et bien le temps est passé et mes mignonnes prennent de la hauteur, de la vigueur, et semblent se plaire dans notre home sweet home. 

   
  

Autant vous dire que je suis super-mega-ultra-supra contente de ces boutures. De petites choses fragiles elles passent désormais au rang de petites plantes grasses en passe de devenir grandes ! La jardinière qui sommeille en moi est donc amour. 

Bien que je souhaitais vous donner des News de mes plantes, mon propos est tout  autre puisque je voulais me pencher sur la problématique des pots. Vous savez, quand on cherche de jolis cache pots de la bonne dimension (c’est à dire petits quoi !), des cache pot qui changent des trucs en terre cuite un peu méméisant. Des cache pots fun en somme 😃
Perso, j’utilise des tasses à café pour parer de mille couleurs mes beautés. Astuce peu chère et très sympa question design/motifs, j’ai l’embarras du choix en magasin. 

   
   
Mais bon. Histoire de vous permettre à vous aussi de trouver chaussures à vos pieds (ou pot à vos plantes)(ok, elle est pourrie la blague), j’ai donc fait des recherches sur Etsy {traduction : j’ai donc littéralement retourné le site} pour retenir le meilleur des caches pot en vente sur les boutiques en ligne. 

Résultat en images, avec les références et liens des boutiques en dessous (ne me remerciez pas 😊) 

  
 http://etsy.me/1kaExTQ
    
http://etsy.me/1kaEHKL
   
http://etsy.me/1McnuHM
 http://etsy.me/1McnN5x 
 http://etsy.me/10oZgEY

 

 http://etsy.me/1Mco6gv

Et voila comment trouver de jolis contenant pour vos plantes chéries. Évidemment, les boutiques de déco et autres grandes enseignes proposent également de bonnes idées. 

Dans tous les cas j’espère que l’article vous aura plu, et qu’il vous donnera des idees ou astuces à vous aussi.

Bisous ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *