Les petites nouvelles 

Bonjour à vous, porteurs de lunettes et autres chanceux de la vue ! 

Aujourd’hui je suis en joie car je vous parle de mes nouvelles chéries, alliées oculaires de choix et de choc pour aider au quotidien mes petits yeux. 

 

   
En matière de lunettes de vue, je boycotte depuis plusieurs années les montures de grandes marques ; déjà parce qu’elle se ressemblent toutes à peu de chose près et ensuite parce que leur prix exorbitant me glace le sans à chaque fois {« hinhin, donc la monture coûte 425€ .. le prix d’un beau fauteuil chez Habitat quoi..?!? »}{suis-je vraiment la seule à être choquée ?}. Pour les solaires c’est une autre histoire, soit je les ai reçues en cadeau, soit je les ai achetées en zone détaxée, forcément le prix est bien moins élevé et m’évite ainsi la crise cardiaque 😉

  
Mais là n’est pas le débat. Ce qui vous intéresse certainement c’est de savoir que j’ai payé mes beautés moins de 50€ !! 

Et ca, c’est grâce à L’Usine à Lunettes by Polette Chouette site internet qui propose des montures et des verres de très bonne qualité à des prix défiants toute concurrence. 

  
Mais comment est-ce possible me direz-vous ? Et bien tout simplement Parce qu’un jour un gars a décidé de mettre à mal le monopole de l’optique et a décidé de créer, dessiner et faire fabriquer les lunettes dans ses propres usines. 

La clé ? Plus d’intermédiaire + délais et coûts des matériaux contrôlés = prix cassés ! 

Je n’en étais pas à mon coup d’essai puisque j’avais déjà commandé chez eux ma précédente paire de lunettes. En quelques clics l’affaire était réglée, et quelques jours plus tard je recevais mon petit colis dans la boite aux lettres. Prête à l’ouvrir avec l’impatience jubilatoire qui caractérise normalement les enfants en bas âge. 

  
Bref je suis amour pour mes Polette et même si la Minette dit que ca me fait une tete d’Harry Potter j’assume ! 

I ❤️ you Polette 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *