Les RTT maudits ..

Il y a des jours où tu regrettes de ne pas être allée au bureau, préférant de loin poser un RTT synonyme de repos salvateur et de grasse matinée bien méritée.

Vous savez, ce fameux RTT pour lequel vous vous étiez concocté un programme aux petits oignons à base de flemmardise-manucure/pédicure- balade dans Paris et autres visites attrayantes à notre bien être .. Mais ça, c’est sans compter sur les imprévus, les trucs qui ne t’arrives QUE lorsque tu es en RTT et qui par conséquent le rendent maudit. Purement et simplement.

D’expérience, j’en ai vécu des RTT maudits, à base de “je vais à la poste déposer un colis et manque de me faire trucider par un camé en mal de substance me prenant pour une sorcière vaudou”, ou encore “je vais prendre un bon bain chaud et m’apercevoir une fois dedans, le corps recouvert de mousse, que l’eau de l’immeuble à été coupée”, bref ces mésaventures qui t’énervent au moins autant qu’elles te minent le moral sont “presque” devenues légion chez moi. À tel point que maintenant je flippe lorsque je décide de poser un jour ..

Donc aujourd’hui je suis en RTT et je croise les doigts pour que les heures s’écoulent sans heurt..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *