Les soldes makeup

Les soldes make up : ça existe !

Bon, mon histoire d’amour avec la marque “Make Up For Ever” ne date pas d’hier, vous le savez.

Pour celles qui, comme moi, n’utilisent QUE des produits de cette marque, vous savez à quel point le budget beauty peut rapidement s’enflammer avec peu de choses [rapport qu’une poudre libre ou un blush coûtent en moyenne 35€ par exemple].

Alors OUI, on chasse les ventes privées en ligne. OUI on fonce vers ces mêmes ventes privées en magasin, et surtout : on profite des soldes chez les distributeurs pardi !

C’est ce que j’ai fait chez Sephora et je ne suis pas peu fière de mon butin :

– un fard “Aqua Cream” teinte 08 (la teinte correspond à un rouge intense). Produit démentiel qui se travaille ultra facilement, tout en fondu, et pouvant être utilisé sur les lèvres ou les joues [géant non ?]

– un eye-liner “Aqua liner” doré et donc ultra pigmenté pour amener la lumière sur mes yeux. Ici encore, ce produit est une petite beauty bomb puisqu’il permet de travailler le regard très en finesse. (Repéré en décembre, je pensais bien qu’il serait soldé une fois les fêtes de fin d’année passées)

Inutile de vous indiquer combien ces petites merveilles m’ont coûté puisque tout est sur la photo… La moralité de ce post étant bien que chez Non Merci Madame, on dit oui aux bonnes affaires en général, et encore plus lorsqu’il s’agit de produits qu’on adore 😃

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *