Look #6 « dots & pineapple »

Look #6

“Dots & Pineapple” pourrait être ma devise mode de ces derniers temps.

Je nourris une passion sans failles pour l’imprimé pois depuis plusieurs années maintenant. Et l’ananas quant à lui, est mon fruit préféré depuis mon plus jeune âge. Voyez ? Ce petit côté acide quand on en déguste les tranches bouleverse mes papilles a chaque fois.

Non ce post n’est pas une ode à l’ananas mais bien un billet look.

Comme je vous le disais précédemment, je suis tombée “in love” pour un sweat de chez Monoprix sur la dernière collection (celui que je porte justement sur les photos) et j’ai donc décidé de vous le présenter au travers d’un billet look.

Ce que je porte : manteau Camaïeu (non ce n’est pas un Zara pour celles qui en sont persuadées), foulard Diane Von Furstenberg, jupe rouge et sweat ananas (Monoprix), collants à pois (Dim), derbies (Stradivarius), sac (nat & nin), lunettes de soleil (achetées à l’arrache le matin même chez Tati car j’avais oublié les miennes). Et sur les ongles un morceau de ciel avec le vernis “bleu nacré” de chez Monop Make Up

Comme d’habitude, un grand merci au Barbu pour avoir été mon photographe ce jour-là. Nous étions en bord de canal de l’Ourq dans le 19ème arrondissement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *