Look #rayures, flowers & dots

J’avais posté sur Instagram une photo de mes Stan et de mon pantalon à pois pour vous faire suggérez l’arrivée d’un billet look par ici .. 

En balade du côté du Louvre la semaine dernière, nous sommes passés à côté de la sublime station de métro pleine d’immenses perles de verre colorées, et c’est précisément à ce moment-là que je lance au Barbu « et si on faisait quelques photos ?! » 

Ni une ni deux, clic-clac c’est dans la boîte !   

  
Je porte un pull cache-cache, un pantalon à pois Lulu Castagnette, un foulard camaïeu bleu électrique, mes Stan Smith (offertes par Le Barbu) et les sublimes boucles d’oreille de Mlle Emm.a (je les aime d’amour). 

  
Ce que j’aime avec ce pull c’est son côté réversible avec des rayures d’un côté et des fleurs de l’autre. Et dire que j’avais du payer ce pull 5 balles en soldes.. 

  
Quant à ces b.o quoi vous dire .. elles sont la perfection incarnée. Une fois de plus je vous invite à aller jeter un œil sur la boutique en ligne de Mlle Emm.a, pleine de merveilles fabuleuses. 

  

Je ne vous présente plus les baskets dont je suis incapable de me séparer. Véritables chaussons, je comprends à présent pourquoi tant de monde les porte. Ce n’est finalement pas QUE une histoire de mode, mais peut être tout simplement de confort .. 

  
  
Allez, bonne semaine à tous ! 

.. Pour ma part, je poursuis mes vacances .. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *