Look « Saumon des villes »

Look “saumon des villes”

Parfois, nous, les filles, tombons désespérément amoureuses d’une pièce en magasin et nous nous l’offrons, par envie, par péché {et par irréversible frustration si nous ne l’avions pas fait aussi}.

Cette veste, cela fait 1 an que je l’ai dans mon dressing. Lorsque je l’ai vu chez Kookai, elle m’a tout de suite plu ; une couleur saumon claire, le jeu des bi-matières (coton et col en soie), la coupe, elle incarnait parfaitement ce que j’aime. {Vous dire que les 50% de remise appliqués ce jour-là ont clairement achevé de me décider est futile n’est ce pas ? Surtout quand la pièce en question coûte un bras}

Initialement je l’ai acquise car Le Barbu et moi étions de mariage quelques jours plus tard, et je devais “normalement” porter une robe dans les teintes pêche et corail.. Ça c’était le plan de départ. Au final, j’ai opté pour une jolie petite robe bleue électrique à col Claudine noir avec une veste smoking noire, elle aussi {rien à voir, je sais}.

Et donc cette merveille de veste est restée paisiblement dans sa housse de protection.. à attendre.. patiemment.. Jusqu’à ce jour où j’ai décidé de la présenter officiellement au monde 😊.

Pour la rendre encore plus belle, je lui ai offert un bel écrin noir, ainsi, elle rayonnait, elle redevenait cette si jolie pièce qui m’avait tant plu une année en arrière ❤️.

“Non, je ne regrette rien” chantait Piaf, à croire que ces paroles ont été faites pour cette veste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *