Retour à la réalité

Retour à la réalité ..

Et voilà. Toutes les bonnes choses ont une fin et est venu pour moi le temps de reprendre le boulot après quelques jours de vacances bien mérités.

S’en est fini des repas sans fin, vous savez les festins de fin d’année où tu passes à table à 13 heures pour en ressortir 4 ou 5 heures plus tard avec pour seul et unique objectif d’aller te vautrer dans le canapé/fauteuil/lit le plus proche. Comme si ça allait t’aider à digérer les 19 kilos de bouffe que tu viens d’ingurgiter tu sais !

Finies aussi les grasses mat’ à en faire pâlir le plus gros des dormeurs, le genre de grasse mat’ où tu réveilles bien après l’heure du déjeuner et où tes joues gardent sur elles les “jolies” traces d’oreiller jusqu’à l’heure du goûter =)

Terminés les pauses multiples de la journée où tu t’octroies un moment pour bouquiner, pour écouter un bon cd ou encore buller devant l’un des trois cents bêtisiers qui passent à la télé.

On a remballé les jolies serviettes de table, les bols géants et autres vaisselles de fêtes qui ont servis à accueillir ses amis autour de brunch ou goûters tous plus gourmands les uns que les autres.

2014 à bel et bien disparue, avec elle une fin d’année assez sport et speed.

2015 est là, nouvelle année toute neuve toute fraîche. Je l’espère pleine de surprises, de découvertes, de rencontres, et surtout, je l’espère à vos côtés !

Pour l’heure, c’est la reprise, et contrairement à la sublime illustration utilisée pour ce post [et empruntée à Margaux Motin que je venere], à 9h01 je serai au bureau, pleine d’entrain ou presque, souhaitant la bonne année à mes collegues, puis allumant mon Pc et ma boîte mail pour débuter et lancer les nouvelles aventures de ces 365 jours prochains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *