beautistas-johnny-depp-sauvage-dior-spot-e1441187725745-760x421

Sauvage

Dans la vie je ne suis pas vraiment une nana « fan de ».

Même si j’apprécie et admire pas mal d’artistes, je ne suis pas une ravagée de la cabosse et ne me transforme pas en ado blindée d’hormones et sous acide lorsque je vois une « star ». Je ne suis pas une sauvage. Ni indifférente ni omnubilée, je remarque la personnalité, lui fait un sourire tout au plus si celle-ci a vu que je l’avais vu, et puis je passe mon chemin. Peut-être est-ce une question de respect, je ne sais pas, je n’ai pas envie d’importuner les gens, je me dis qu’ils doivent supporter cela tout le temps alors qu’ils ne souhaitent certainement QUE vivre et faire leurs trucs normalement.

Du coup, je ne raffole pas spécialement des magazines people ou publicités sur telle ou telle personne.. jusqu’à ce que je vois cette pub pour le dernier parfum de chez Dior « Sauvage ». Bon. Habituellement mes yeux voient défiler les publicités sans que je n’y prête vraiment attention {à l’exception près des pubs pour bébé qui me rendent ultra attentive … mais c’est un autre débat},  sorte de passage visuel furtif, je vois le truc, je passe à autre chose, fin de l’histoire. Et puis je suis tombée sur cette publicité avec Johnny Depp et je me suis étonnée à trouver que l’homme avait des atouts esthétiques auxquels j’étais sensible.

Dior-Sauvage-–-The-new-fragrance

Folie pure me direz-vous ! Comment pourrais-je le trouver beau ou plein de sex appeal maintenant (le bougre affiche une cinquantaine d’années) alors que je le trouvais moche comme un poux dans 21 Jump Street ou encore dans Pirate des caraïbes {même si le crayon khôl noir aux yeux lui va très bien}. Et bien aussi étrange que cela puisse paraître, j’aime ce que cet homme dégage dans cette publicité, je trouve d’ailleurs qu’elle le sert très bien, de la mise en beauté, ultra masculine et « hormonale », au paysage désertique reflétant la sécheresse et la pauvreté végétale des lieux, en passant par le stylisme, sobre, efficace, sombre et élégant. Pour une fois je trouve que le nom d’un parfum va à merveille avec la vidéo publicitaire créée.

sauvage-depp    

Alors NON je ne suis pas devenue fan de Johnny Depp mais je lui trouve vraiment beaucoup de charme dans ce clip publicitaire de quelques secondes. C’était mon partage de la journée, rien de tonitruant {je sais, c’est décevant .. vous vous attendiez tellement à ce que je hurle son nom ou le fasse apparaitre en lettres d’or parées de flammes ici .. quenéni.. sorry}

Belle journée

 

**Edit : Après être passée en parfumerie, je peux d’ailleurs vous indiquer que ce parfum pour homme sent vraiment très bon et reflète bien le nom qu’il porte

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *