Une grande nouvelle (bis)

Hello les amis & les lecteurs,

Je viens vous donner des nouvelles du déménagement annoncé pour NMM (http://nonmercimadame.tumblr.com/post/115214870997/une-grande-nouvelle) car certaines et certains d’entre vous s’inquiètent et s’enquièrent de savoir où j’en suis 😃.

Tout va bien je vous rassure ..disons plutôt que les choses prennent un peu plus de temps que prévu.

– Tout d’abord parce que les demandes faites à mon nouvel hébergeur ont – semble t’il – été mal comprises {je vous ferai grâce de tous les termes hautement techniques et incompréhensibles de l’histoire, pour lesquels je serais encore en train de m’arracher les cheveux si je n’avais pas eu la chance de bénéficier de l’aide précieuse de ma Best Friend Forever, grande experte du sujet},

– ensuite parce que vous concocter un nouveau site à mon image tout en alliant vos demandes prend du temps {je ne dispose malheureusement pas encore des pouvoirs magiques de Samantha, notre Sorcière Préférée},

– et enfin, comme le dirait ma mère “je cours plusieurs lièvres en même temps”. Sans faire d’infidélité au site NMM que je chéris de tout mon être, je me suis lancée depuis peu dans un tout autre projet webesque, avec, une fois encore, ma complice de tous les temps. Je vais prendre le temps de vous en parler dans un article distinct car ce projet nous tient beaucoup à coeur, nous demande un investissement de départ important et surtout, parce que ce projet mérite qu’on lui consacre un post bien à lui.

Donc comme dans un vrai déménagement : les cartons sont faits, les papiers aussi, la nouvelle déco se peaufine et, c’est promis, je vous ouvre les portes de ce “nouvel appart virtuel” pour très bientôt .. une histoire de quelques jours encore ..

J’espère que vous êtes aussi impatients que moi et que toutes ces nouveautés vous plairont !!

Je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *