Une odeur sucrée

Seduite par les diffuseurs de parfum depuis belle lurette, je suis toujours en quête de nouvelles senteurs qui viendront doucement parfumer mon intérieur. 

Abonnée au « dark amber » de chez Zara Home pour mon salon – OH MON DIEU.. CE PARFUM !! – j’aime changer les senteurs de mes diffuseurs de parfum dans les chambres, au gré de mes humeurs. Entre pêches de vigne, musc blanc ou encore lavande, je n’avais pas encore eu l’occasion de m’essayer à un parfum que je chéris depuis ma plus tendre enfance : la fleur d’oranger. 

C’est à présent chose faite avec la composition pour diffuseur de chez Aroma Zone. Délicatement florale et sucrée, tout comme c’est indiqué sur la bouteille, la chambre diffuse un doux parfum de fleur d’oranger, propice à la détente et au rêve .. 

 

Bien moins fan des diffuseurs de parfum en bois ou en céramique proposés par la marque, que je trouve personnellement trop bruts et pas assez  esthétiques, j’ai palié au problème en recyclant un diffuseur en verre de chez Esteban {best diffuseur ever !}.  

Et voilà comment j’ai réussi à devenir accro à cette senteur si sucrée ..  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *