VIDE DRESSING (à suivre) 

Bonjour les ami(e)s !

Un post très très rapide aujourd’hui pour vous dire que depuis quelque temps maintenant je prépare mes armoires et mes tiroirs..  Pas étonnant pour une folle du rangement me direz-vous.. Sauf que cette fois-ci j’ai mis de côté plein de choses pour celles que cela pourrait intéresser !

Vous la savez, j’aime chiner et donner une seconde vie à des objets-meubles-chaussures-etc..

Et bien je suis de celles qui donnent régulièrement des sacs de fringues aux associations et essaie, au passage, d’en faire profiter d’autres pour que ces vêtements trouvent nouvelle propriétaire qui les aimera et les chérira autant que moi.


Or donc ces derniers mois, entre la perte de poids due à mon régime alimentaire sans gluten (because la demoiselle a été diagnostiquée intolérante il y a maintenant 1 an) et pour d’autres raisons aussi dont je vous parlerai prochainement, il est temps pour moi de faire place nette et de proposer mon vide dressing.

A venir des fringues de marques que j’affectionne particulièrement telles que Comptoir des Cotonniers, Camaïeu, Monoprix, Bel Air, et surtout à des prix tout doux. 

J’espère pouvoir me débarrasser de toutes ces choses tout en donnant le sourire à d’autres.. à suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *